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Le JO Sega Saturn Engine : Développer sur Saturn pour les Nuls (enfin pas trop)
Vous en rêviez, Jo l'a fait. Nous vous parlions déjà dans cette rubrique il y a à peu prêt un an, au mois de novembre dernier du projet de Johannes Fetz de réaliser un nouvel épisode de Sonic sous licence MIT pour notre 32 bits préféré. Et bien ce cher Johannes est entré en contact avec nous pour nous donner un maximum d'informations concernant d'une part ce fameux épisode de Sonic mais aussi la création d'un moteur 2D permettant à monsieur tout le monde (enfin c'est surement exagéré) de développer sur une des consoles les plus dures à appréhender. Développer sur Saturn est une purge disait Yu Suzuki, avec le site de Jo qui vous propose des démos, des tutoriels, codes sources et une documentation, il vous sera possible de vous dépatouiller sans avoir une connaissance d'universitaire en développement embarqué. En ce qui concerne le fameux épisode de Sonic, ce qui devait être à la base une démo technique démontrant les capacités et fonctions du moteur de développement sera finalement un vrai jeu, le développement est en cour et il devrait logiquement être disponible courant 2016.Tour sur : http://jo-engine.org
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Commentaires
Hi, me namy is Egoitz and I am an organizator of some retroconsoles tournaments in Bilbao. I send you this email to ask you if you could post a short text with soem pictures about the I. Basque Tournament of Sega Saturn we will organize in the end of december in BIlbao, a simple text. Thanks.
Of course we can, just give us more informations and pictures to write about.