• Et un de PLUS

    Et un de PLUS

    Et un de PLUS Depuis quelques années, des amoureux de la Saturn s'acharnent à traduire certains de meilleurs titres de la machines afin de les rendre accessibles à nous, pauvres occidentaux qui avons été injustement privé de la plupart des merveilles qui composent l'extraordinaire de la Saturn. Des jeux comme Dragons Force 2, les scénario 2 et 3 de Shining Force 3, le génial Policenauts, Princesse Crown ainsi que quelquesEt un de PLUS surprises comme Revolutionnary Gril Utena qui n'était pas particulièrement attendu. C'est encore un jeu peu connu qui a fait dernièrement l'objet d'une traduction; le jeu d'action/RPG ou Zelda like comme on disait dans les années 90 Linkel Liver Story. 

    Et un de PLUS Linkel Liver Story ou LLS pour les intimes est un jeu sortie au Japon en mars 1996 et qui met en scène créé par l'équipe de l'excellent Soleil sur Mega Drive, LLS reprend les principes de base du genre. La grande originalité néanmoins réside dans la fabrication des armes possibles

    Et un de PLUS

    grâce à la collecte de graine. La réalisation qui mêle habilement des graphismes 2D d'une grande richesse de couleur agrémenté de quelques effets 3D fort réussie rendra votre quête plus que plaisante, et la traduction permettra enfin de comprendre l'histoire lors des différents dialogue que nous ne relèverons pas ici afin de vous laissez profiter. 

    Noté 7,6 sur 10 dans l'édition Japonaise de SEGA SATURN MAGAZINE, LLS n'est pas l'action RPG du siècle sur la machine de Sega mais il vous permettra de patienter en attendant la traduction de Grandia qui devrait arriver dans le courant de l'année. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :